purefil

purefil HIPS weiss 1kg 1.75mm


Référence de l’article 100587
if(!document.getElementById('paypal-smart-payment-script')) { var script = document.createElement("script"); script.type = "module"; script.id = "paypal-smart-payment-script"; script.src = "https://cdn02.plentymarkets.com/pvdtyofq45f2/plugin/24/paypal/js/smartPaymentScript.js"; script.setAttribute("data-client-id", "AVIp3QYDfOHUuC2DG7p--7lS4iiI2Jg9CdgbkEt0RYslHbygrI_00oWzv-1LT7VLd-AUsprnpQcYzF2Y"); script.setAttribute("data-currency", "CHF"); script.setAttribute("data-client-token", "eyJicmFpbnRyZWUiOnsiYXV0aG9yaXphdGlvbkZpbmdlcnByaW50IjoiOTQ0YWFhZmU5YzM4OTNiYzMxNDE2NWZlY2MzMDY3OTE1NDlkZDU0YmNkYmQ1NDgwNzhlOWMyZjk5YzI3Y2E5OHxtZXJjaGFudF9pZD1yd3dua3FnMnhnNTZobTJuJnB1YmxpY19rZXk9ajJmYzJqcHhkZzZ2cDg0ZiZjcmVhdGVkX2F0PTIwMjItMTItMDRUMDc6MzI6MTIuODg1WiIsInZlcnNpb24iOiIzLXBheXBhbCJ9LCJwYXlwYWwiOnsiaWRUb2tlbiI6bnVsbCwiYWNjZXNzVG9rZW4iOiJBMjFBQU9wRHNLdHR3elo5Zld3ZzdXYzNOVTE3RW5xRktuZlFQYnpfTXdfdkFtOUZRMXByd0NTMExxQlJyVWpXMnVsOFI5OWpuNTUyMVJrQkVqeTNDcUxjTjJEdGwta1BRIn19"); script.setAttribute("data-append-trailing-slash", "true"); script.setAttribute("data-locale", "fr_FR"); document.body.appendChild(script); }
if(typeof renderPayPalButtons === 'function') { renderPayPalButtons('638c4d864990d', 'paylater', 'paypal', 'rect', 'gold'); } else { document.addEventListener('payPalScriptInitialized', () => { renderPayPalButtons('638c4d864990d', 'paylater', 'paypal', 'rect', 'gold'); }); } if(typeof renderPayPalButtons === 'function') { renderPayPalButtons('638c4d864990d', 'paypal', 'buynow', 'rect', 'gold'); } else { document.addEventListener('payPalScriptInitialized', () => { renderPayPalButtons('638c4d864990d', 'paypal', 'buynow', 'rect', 'gold'); }); }

* avec TVA hors Frais de livraison


L'utilisation de matières premières de haute qualité crée un filament d'imprimante 3D particulièrement facile à traiter. Grâce à un processus de fabrication de pointe, des tolérances de fabrication très faibles sont atteintes, ce qui conduit à des résultats d'impression convaincants avec toutes les imprimantes 3D FDM. Chaque bobine est scellée dans un sac de haute qualité.

- Fabriqué en Suisse

- petites tolérances de diamètre et de rondeur

- facile à imprimer

En principe, HIPS se comporte de manière très similaire à ABS. En effet, le HIPS est fabriqué à partir du même polymère de base que l'ABS.
Le HIPS est un plastique très répandu dans diverses applications à travers le monde. HIPS est particulièrement populaire dans l'industrie de l'emballage.
Dans le domaine de l'impression 3D, le matériau peut être utilisé directement comme matériau de construction ou comme matériau de support. Les pièces finies peuvent être idéalement peintes avec des peintures acryliques, par exemple.
Si HIPS est utilisé comme matériau de support pour les porte-à-faux, un deuxième jeu de buses est nécessaire. Après avoir imprimé une combinaison, par exemple, d'ABS et de HIPS comme matériau de support ou de PLA et de HIPS comme matériau de support, la construction non finie peut être placée dans un solvant D-Limonène ou Orange Terpetène. Après quelques heures, il ne reste plus que la pièce finie en ABS, PLA ou autre. Le filament HIPS se dissout sans laisser de résidus. Nous recommandons d'utiliser HIPS nature, sinon des résidus de peinture peuvent rester sur la bonne partie.
Les solvants D-limonène et terpétène orange ne sont que légèrement nocifs pour l'environnement et sont souvent utilisés dans les nettoyants légers. Ce filament répond aux exigences de composition du règlement européen n°10/2011 sur les matériaux plastiques destinés au contact alimentaire.

Caractéristiques:

- Grande dureté et stabilité dimensionnelle

- Haute résistance aux chocs même à des températures jusqu'à -40°C

- Résistance à la chaleur jusqu'à 80°C

- Mauvaise résistance aux intempéries et aux UV (ne convient pas à une utilisation en extérieur)

- Très bonnes propriétés d'isolation électrique

- HIPS est inodore et insipide

Matériel: HIPS

Diamètre: 1,75 +/- 0,05 mm

Poids: 1kg

Température de la buse: 210-260°C

Température de la table d'impression: 70-100°C

fiche technique DE 34/Materialdatenblatt HIPS purefil.pdf

fiche technique EN 35/material data sheet HIPS purefil.pdf

fiche technique FR

fiche technique IT